Rechercher

Pourquoi utiliser des bougies naturelles à la cire de soja ?


Dans le commerce, vous pouvez trouver de nombreuses bougies.

Certaines sont conçues avec de la paraffine (dérivé du pétrole) , d’autres sont à base de végétaux.

Mais sont-elles sans danger pour votre santé ? Je ne crois pas. Il est important de vérifier chaque composant de votre bougie. Certaines peuvent être toxiques.

Vous trouverez chez S. CANDLE DÉCORATION des bougies à base de cire de soja. Ces dernières sont prisés lorsqu’elles sont sans OGM, européennes et végan et devinez quoi ? C'est totalement le cas. En effet S. CANDLE DÉCORATION attache une grande importance quant au choix des matières premières. Il est important que chaque bougie que l'on propose aux utilisateurs soient seine.

Cela permet de profiter pleinement de ces bougies naturelles, parfumées et végétales sans avoir les désagréments par rapport à des substances toxiques.



Acheter des bougies naturelles, c'est gage de qualité !


Vous pourrez trouver des bougies naturelles, végétales et françaises grâce à S. CANDLE DÉCORATION https://www.scandledecoration.com/

Elles sont conçues avec le soja qui est déjà très prisé dans l’alimentation. En effet, les personnes qui font attention à leur régime ont tendance à privilégier le soja. Il existe sous différentes formes et notamment du lait. Il n’est donc pas surprenant que ce produit soit utilisé pour la confection des bougies. Toutefois, pour conserver tous les points forts, il est important d’être vigilant à la recette.

S. CANDLE DÉCORATION vous propose :

  • Des bougies conçues avec des parfums français, sans CMR, sans phtalates, sans PEG, sans silicium et sans cruauté animale.

  • Des bougies naturelles, sans parfums pour plusieurs modèles

  • Certaines sont proposées avec des huiles essentielles, avec des produits qui puissent être respirés et diffusés.

S. CANDLE DÉCORATION est basée en France et elle vous propose des bougies qui sont respectueuses à la fois de votre santé et de l’environnement. Si vous prenez en compte les différentes marques qui existent sur Internet et sur le marché des bougies, vous pourrez constater que le discours est le même. Le soja est sans doute la meilleure substance pour concevoir ces objets de décoration à part entière qui peuvent aussi optimiser votre bien-être.



Quels sont les points forts de cette cire de soja ?


La restitution des arômes est parfaite avec la cire de soja, profiter de ces avantages.

La flamme est douce et constante il suffit pour cela de couper un petit morceau de la mèche avant de l’allumer. La bougie pourra alors se consumer doucement et elle sera bien droite.

  • Les résidus dans les pots (pour les bougies en pot) sont faibles, vous pouvez donc réutiliser plus aisément les contenants que ce soit pour la cuisine ou encore le stockage de certains produits.

  • Les petits pots pour les bougies sont parfaits pour ranger de petits matériaux ou pour les transformer en pots à crayons.

Il sera tout de même conseillé de stériliser les pots, et même de les plonger dans le lave-vaisselle avec un programme classique pour que tous les résidus soient supprimés. Les bougies naturelles, parfumées, végétales à la cire de soja sont donc à utiliser au quotidien sans risque. à chaque fois.

La bougie pourra se consumer parfaitement au fil des usages.




8 vues0 commentaire